Situation Contact Livre d'or : +33450717952

Cryolipolyse CryOcell

Amincissement minceur par le froid à Thonon



- Qu'est-ce que la cryolipolyse ?

La cryolipolyse signifie littéralement : destruction des graisses par le froid.
Cette technique est un processus naturel permettant de réduire localement la couche de l’hypoderme  et par conséquent, le pli graisseux afin de retrouver progressivement une silhouette mince et harmonieuse.

Concrètement, les cellules graisseuses exposées à un froid intense prolongé, cristallisent et entrent dans un processus de mort naturelle programmée. Les semaines suivant la séance de cryolipolyse représentent la phase d’élimination. En effet, les adipocytes traitées vont s’évacuer progressivement grâce à la phagocytose des cellules macrophages (cellules de « nettoyage ») via le système lymphatique. D’où l’importance de boire beaucoup d’eau afin de favoriser l’élimination.


 

- Pour qui?

La cryolipolyse est recommandée pour toutes les personnes qui ont accumulé des amas graisseux localisés dont ils n'arrivent pas à se débarrasser. Comme toute technique d'amincissement et afin d'optimiser les résultats, une bonne hygiène de vie en parallèle est vivement conseillée.


- Sur quelles zones?

Bras, hanches, abdomen, "poignées d'amour", intérieur des cuisses, genoux, pli sous fessier... Toutes les zones où le bourrelet graisseux est pinçable avec un relief un peu mou (idéalement compris entre 2 et 6cm).


 


La dernière technologie minceur par le froid :

Forfaits 6 soins  : 685 €
3 séances cryolipolyse (1h) + 3 drainages (20 mn) massages manuels ou pressotherapie

Bilan minceur offert !

 

La presse féminine en parle !

- " LA CRYOTHÉRAPIE EN 15 QUESTIONS " : http://www.marieclaire.fr/,la-cryotherapie-en-15-questions,810743.asp

- "Contre la cellulite installée, on pense au froid avec la cryothérapie" : http://www.femmeactuelle.fr/minceur/anti-cellulite/anti-cellulite-installee-cryotherapie-27592